Un petit pas pour l’Homme…… ou pas

Vilain Mamuth Engineering, idée n° 3457.

L’arrivée de Free et sur le marché du mobile provoque bien des conséquences sur ce dit marché mais on ne soupçonne pas tous ces drames familiaux, tous plus dramatiques les uns que les autres, qui se passent derrières les lucarnes de nos chaumières.
Imaginez ces pères de familles, recroquevillés, tendinitiques du pouce, laissant à l’abandon, le petit dernier qui aimerait bien jouer au foot avec papa, pour lui préférer quelques instants sur Facebook.
Imaginez le jeune, avec ces 2435 amis, que ses parents ne comprennent plus, et pour qui il ne reste que pour seule intimité ces laps de temps passés au toilettes…. encore que….
Mais c’est face au désarroi de madame Mamuth, que votre serviteur a décidé de réagir. Celle-ci, voulant sortir de l’âge de pierre, décida de s’offrir un smartphone d’occasion. Mais elle ne savait pas qu’elle irait au devant tant de déconvenues.
Elle aura fait tous les bon coins, les ibés, les ministères amer du prix et leurs acolytes pour enfin trouver son précieux, avec comme seul constat : quelle galère !!
Ainsi, pour que plus aucune personne en ce bas monde n’ait à souffrir comme madame Mamuth a pu souffrir, toute l’équipe de la Vilain Mamuth Engineering Corporation s’est mise au charbon et accouche de son dernier bébé

Mobilibourse

Le responsable Marketing était en congé le jour du choix du nom. Les objectifs sont clairs, simplicité, sobriété, efficacité.

Le site est encore en bêta mais peut déjà accueillir ses petits. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, nous espérons qu’il va pleuvoir un petit peu.

3 pensées sur “Un petit pas pour l’Homme…… ou pas”

  1. Le boncoin du mobile en fait !
    Eh bien moi je dis pourquoi pas ! +1 !

    Il faudrait peut etre rajouter quelques services en plus…une (dé)cote du mobile, un indice de popularité, un lien vers la fiche constructeur….

    niveau site> y’a du taf ! pas sur que wp soit le compagnon idéal… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *