Hollystar, premier contact.

HollystarSuite du chemin de la redemption. Hollystar est donc l’heureuse élue. Le catalogue de Bluray a été l’argument décisif. Voyons maintenant la pratique.

Après une rapide inscription, nous voilà donc devant le fameux catalogue et il faut maintenant faire son choix. Ce dernier est scindé en deux parties, les DVD d’un coté, les Bluray de l’autre, le tout organisé par catégorie. Nous avons également droit à quelques filtres sur la langue, l’âge mini et quelques options d’affichage.

CatalogueLe parcours des catégories est plutôt clair, la liste des films également. Ainsi pour chaque film, sans ouvrir sa fiche, il est possible de le réserver, l’ajouter dans une liste d’envies ou regarder la bande annonce. Dommage que la bande annonce ne soit pas présente pour tous les films car c’est une fonction plutôt sympa. Il y a aussi des petites icônes selon le support qui indiquent si le dvd ou le bluray est dispo.

Il y a 2 façons de se faire envoyer des films: au coup par coup ou selon des priorités

Au coup par coup, c’est plutôt simple, on choisi ce qu’on veut et si c’est dispo…. on l’a

Le fonctionnement pas priorité n’a pas été très clair tout de suite. Il faut mettre les films que l’on souhaite dans sa liste d’envie puis leur associer une priorité. Ainsi, à chaque retour de location, les films disponibles et prioritaires seront ceux qui seront envoyés automatiquement. Si Bluray et DVD sont dispo en même temps, alors le Bluray est envoyé en priorité, à condition d’avoir signalé les 2 formats dans les préférences du compte.

Pour la suite, on valide et on attend le lendemain le colis dans la boite aux lettres…..

Promesse tenu, l’enveloppe arrive bien le lendemain. Elle est dans un très bon état, La Poste remonte dans mon estime :p

Reception Hollystar

Les 2 disques sont emballés dans une double pochette, pas de risque de frottement.

Interieur Hollystar

L’enveloppe reçu sert aussi d’enveloppe de renvoi, c’est une enveloppe T 🙂

Yapuka mater 🙂

 

Points positifs :

  • Le choix des films est aisé, d’autant qu’il est aussi facile de se les mettre de coté pour en voir le détail plus tard.
  • La rapidité d’envoi est vraiment apréciable
  • La qualité des supports est remarquable, pas une rayure.

 

Points négatifs

  • Le split du catalogue entre les supports. Je ne vois pas trop l’intérêt, j’aurai préféré un catalogue global et un filtre supplémentaire pour le choix du support.
  • La fucking popup qu’il faut fermer par le minuscule bouton OK à chaque fois qu’on met un film dans sa liste d’envie. A l’heure d’ajax……
  • Un film qu’on a déjà loué reste dans la liste d’envie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *