TF1 Replay pour Xbmc

ATTENTION, le plugin ne fonctionne plus depuis la remise en forme du site tf1 (fuckin drm), cette page n’est là qu’à titre historique.

Add-on pour Xbmc

Permet de jouer les vidéos intégrales du site videos.tf1.fr

Pour lire certaines vidéos comme les séries, il faut la version 2.4 de librtmp. Pour Ubuntu, elle est fournie par le paquet librtmp0 de la 12.04. Si vous êtes sous une version égale ou supérieure à 12.04 il n’y a rien à faire.

http://packages.ubuntu.com/precise/librtmp0

Le principe du plugin est simple, il charge les pages web pour en extraire les informations sur les vidéos puis simule le comportement du player tf1 original pour récupérer l’url réelle de la vidéo afin de la fournir au player d’xbmc.
Les problématiques sont nombreuses car le site de tf1 n’est pas uniforme, il peut donc arriver qu’il ne soit pas possible de récupérer les infos pour certaines émissions.
Il existe aussi un problème sur certains flux qui sont fragmentés et la lecture en continue n’est pas possible.

A n’utiliser qu’en connaissance de cause.

Voir Passion-Xbmc.org pour les instructions d’installation. Il est préférable de faire l’installation du dépôt de passion-xbmc.org en premier et installer l’add-on TF1 Replay par ce moyen. Ceci résout les quelques problèmes de dépendances qui peuvent survenir.

Autrement, télécharger : plugin.video.tf1replay

2 réflexions sur « TF1 Replay pour Xbmc »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *